Match de championnat

0 Match nul

JSE ENGHIEN
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
25 mars 2023 JSE Enghien B 08 - 24 U10-B Champ.
24 sept. 2022 U10-B 20 - 12 JSE Enghien B Champ.
07 sept. 2019 U10-A 22 - 10 JSE ENGHIEN Amical

Enghien B - U10B : 8-24 ✅

Évolution du score :

2-4 / 0-10 / 0-10 / 0-4 / 0-6 / 2-8 / 0-8 / 2-6

Au vu du match assez serré à l’aller, je m’attends à une belle opposition d’autant plus que je ne dispose que de 5 joueurs dont un qui s’est blessé la veille, mais qui veut tout de même essayer de jouer avec ses copains alors que nos adversaires sont à 11 !

L’échauffement ne laisse planer aucun doute et on peine à s’appliquer alors qu’en face c’est fluide et ça tourne bien… l’heure bien matinale ne nous aidant pas. 😴

L’entame du match est très disputée et nous mettons quelques secondes à rentrer dedans, mais les échanges tournent vite en notre faveur grâce à une pression tout terrain remarquable et à un jeu très collectif qui nous permet de remporter le premier quart de justesse.

Ensuite, nous allons archi dominer nos adversaires en jouant une superbe rencontre.

Chaque joueur parvient à se mettre en évidence que ce soit en étant intransigeant en défense, en jouant de belles actions en passes ou en étant précis à la conclusion.

Chacun est capable de monter le ballon ou d’apporter une solution à ses coéquipiers et même lorsqu’un joueur se blesse dans le 6e quart, les 4 autres joueurs font preuve d’une parfaite solidarité et ne laissent pratiquement rien passer.

Il est vrai aussi que tourner à 11 est bien plus compliqué qu’à 5 et comme le règlement prévoit que chaque joueur joue le même nombre de période à une période près, cela explique notre domination générale.

Les joueurs de cette équipe B s’affirment de plus en plus et progressent à vue d’œil.

Leur évolution et leur implication combinées au fait qu’ils écoutent et appliquent les consignes est très réjouissant et motivant pour un coach.

Bravo les gars, c’est le meilleur match que vous avez disputé depuis mon remplacement.

Team : Enoch, Noham, Owen, Marcel et Éden.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.