Coupe du Hainaut jeunes

Le tirage de la coupe du Hainaut pour nos jeunes est tombé et voici ce que cela a donné pour chaque catégorie :

🏀 Nos U12 recevront Fleurus pour les 1/16e le week-end du 16/09.

🏀 Nos U14 recevront le vainqueur de Thuin - Colfontaine en 1/16e le week-end du 16/09. Un remake de la demi-finale de l’année passée en vue ?

🏀 Nos U14 filles sont déjà au stade des 1/8e et se déplaceront à Estaimpuis le week-end du 04/11.

🏀 Après les avoir joué en finale U14 il y a quelques mois, nos U16 retrouveront Enghien à domicile pour le tour préliminaire le week-end du 02/09.

🏀 Nos U18 se déplaceront à Fleurus le week-end du 16/09 pour l’autre remake de la demi-finale de l’année passée.

🏀 Nos U21 joueront le tour préliminaire à domicile contre Fleurus également le week-end du 16/09.

🏀 Pour rappel, notre P1 joue son match de coupe à Binche le 26/08 à 19h00. Ils seront directement qualifiés en 1/8e en cas de victoire.

Après la finale disputée par nos U14 lors de la saison écoulée, une équipe créera-t-elle l’exploit de jouer une nouvelle finale ? 🏆