Pick-up games

10 juillet 2023

Les "pick-up games" sont de retour au BBC ! đŸ€©

Comme l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente, la salle sera mise Ă  disposition pour effectuer des matchs entre brainois et joueurs extĂ©rieurs.

Ces matchs prendront part le lundi sauf exception (le lundi 26 juin sera remplacé par le mardi 27 juin).

Cette annĂ©e il y aura deux sessions Ă  la Balad’Arena :

Une session de 17h Ă  19h pour les U16, U18 et U20.
Une session de 19h Ă  21h pour les seniors.
Le bar sera disponible pour les parents qui souhaitent rester mais aussi pour les joueurs qui souhaitent se rafraichir.

Comme l’annĂ©e passĂ©e, la session du soir pourra potentiellement voir la prĂ©sence de joueurs professionnels comme l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente.
De nombreux joueurs talentueux viendront donc tous les jeudis de 19h à 21h à la Balad'Arena pour défier les joueurs Brainois de la catégorie U16 jusqu'à la R2.

Parmi eux, vous aurez peut-ĂȘtre la chance de croiser LoĂŻc Schwartz (Belgian Lion), Kevin Tumba (Belgian Lion), David Nichols (ex D1 Mons) et bien d'autres. đŸ˜±

Pour participer aux matchs, inscrivez-vous au prĂ©alable auprĂšs de Maxime Lubukayi (coach U18 et ancien joueur R2) via son numĂ©ro de GSM : +32 485 84 39 55 đŸ“Č

Dates de ces games :

- Lundi 19/06
- Mardi 27/07
- Lundi 03/07
- Lundi 10/07
- Lundi 17/07
- Lundi 24/07
- Lundi 31/07

Pour la session de 17h Ă  19h, une participation d’1€ sera demandĂ© aux joueurs brainois et de 2€ pour les joueurs extĂ©rieurs.

Let’s gooo đŸ’Ș🏀

Aucun événement à venir