Transferts R2

⚠️ INFOS TRANSFERTS ⚠️

Après les arrêts de Quiniet et Leplae, notre équipe R2 perd un autre joueur.

Le joueur qui nous quitte est Arthur Bastin. Après une saison dans notre équipe première, Arturito est en reconversion professionnelle et ses horaires futurs ne seront pas compatibles avec une équipe de régionale 2 qui demande un très gros investissement. Nous le remercions pour cette belle saison passée à défendre nos couleurs et lui souhaitons également bonne chance dans tous ses projets.

Au niveau des recrues, le jeune Victor Vasas intègre définitivement le noyau R2 après un semestre linguistique au Canada et de grosses prestations dans nos équipes inférieures. C’est un beau challenge qui lui est offert pour poursuivre son évolution et nul doute qu’il donnera tout pour aider l’équipe.

Le noyau actuel est donc celui-ci :

Meneurs : Letroye - Vander Steen - Vasas

Ailiers : Caucheteur R - Delpature - Dumont - Moro - Trullemans

Pivots : Beya Beya - Caucheteur M - Gobillard

Le coach reste Flo Poliart 💪🏼

Let’s Go BBC 💙

Restez connectés sur cette page parce que d’autres infos, notamment sur les autres équipes, y seront publiées prochainement !

Dans cet article