Infos Transferts

⚠️ 3 infos transferts ⚠️

- Julien Nesbitt arrive de Lambusart (TDM2, ex D3) et apportera son expérience du plus haut niveau pour renforcer la R2 dans le secteur intérieur 🏀

- La P1 dames signe Lindsay Van Winckel en provenance de Ressaix (P2) et passée par Péronnes. Elle évoluera au poste de meneuse de jeu 💪🏼

- Nous accueillons un nouveau coach au sein du club ! Il s’agit de David Marchal qui prendra en charge le noyau U21B ainsi que celui de la P4. David nous vient du club d’Enghien où il y entraîne une équipe de jeunes.

Souhaitons la bienvenue à nos trois petits nouveaux et réservons leur le meilleur des accueils au sein de notre grande famille !

Let’s go BBC 💙

Dans cet article