Week 16/09/17

Voici les résultats complets du weekend :

Bilan négatif avec 6 victoires pour 7 défaites !

Du côté seniors, 2 victoires et 2 défaites....
Les dames décrochent leur premier succès de la saison en R2 en venant à bout du Royal 4. Félicitations à toute l'équipe.
Les R2 hommes, pourtant menés 16-01 après 4 minutes de jeu sont parvenus à renverser la situation et ont livré un 2e QT de feu pour compter plus de 18 points d'avance avant que Morlanwelz ne revienne dans le match.
Une superbe victoire contre une grosse équipe de la série. Bravo à tous !
Par contre, nos P2 s'inclinent de quelques points à Montagnard B et subissent leur 2e revers en 3 matchs.
Nos P4, en effectif réduit, n'ont pas pu vaincre Ressaix qui a joué un bon match avec beaucoup de réussite.
Du travail devrait permettre de connaître un premier succès.

Chez les jeunes, soulignons à nouveau le large succès de nos U14F, le premier succès de nos U14 garçons, la troisième victoire consécutive de nos U12 et la belle victoire des U10A.
L'apprentissage continue pour nos deux équipes régionales et nos U16 provinciaux qui ont tous perdus avec un écart significatif. Ne surtout pas baisser les bras et continuer de prendre du plaisir à jouer au basket.
Les U10B ont quant à eux livré un bon match et s'inclinent avec les honneurs contre Morlanwelz.
Nos U12 filles ont frôlé leur première victoire, mais le 14-00 pour cause de fatigue encaissé dans le dernier QT leur coûte cher. Dommage !

Bonne semaine à tous,

Let's Go BBC !