Week 2/09/17

Reprise délicate pour toutes nos équipes puisque sur 9 matchs, 8 se sont soldés par une défaite ! Seuls les U14, bénéficiant du forfait de Seneffe, engrangent les trois points de la victoire.

Vendredi, notre équipe P2 a été battue d'un petit point à la Docherie au terme d'actions litigieuses......

Samedi, nos U12, U16 provinciaux et U18 régionaux se sont inclinés de 10 points et plus respectivement contre Cuesmes, Binche et Profondeville. Dommage !

Nos U16AWBB n'ont quant à eux pas eu voie au chapitre et s'incline sur un score fleuve à Belgrade en match amical.

En soirée, nos P4 ont été impuissants face à Courcelles. Le manque de maturité se paye cash face à tant d'expérience.

Pour leur retour en R2, nos dames ont souffert face à Pont-de-Loup qui est une équipe qui a des ambitions de montée alors que notre équipe tentera de jouer le maintien.

Enfin, notre R2 hommes s'est elle aussi inclinée dans les dernières secondes à Profondeville après avoir pourtant rattrapé et même être passé d'un point devant en comptant 13 points de retard dans le 3e QT.

Il y a encore beaucoup de travail pour toutes nos équipes, mais il ne faut jamais perdre de vue que c'est en perdant qu'on apprend et qu'on tire des leçons.

Courage à tous, le week prochain sera meilleur.

Bonne semaine.

Let's GO BBC !

Aucun article n'est publié.

mercredi 19 septembre 2018

à Braine-le-Comte, Belgique