Faites du sport

27 août 2023

👟 Chaque année depuis 2007, la « Faites du Sport », c'est l'occasion de rencontrer les clubs et associations sportives de Braine-le-Comte mais aussi de 𝘁𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗴𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, pour petits et grands, les 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗶𝘀𝗰𝗶𝗽𝗹𝗶𝗻𝗲𝘀 !

🏀🎾🤿 Venez découvrir la diversité sportive locale, avec des 𝗮𝗻𝗶𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗲𝘁 𝗲𝘅𝗵𝗶𝗯𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝘂 𝗹𝗼𝗻𝗴 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 : waterballs, châteaux gonflables, spinning, kangoo jump, canicross, gravures de vélo, game truck, voiture tonneau…

♻ Sans oublier la traditionnelle 𝗯𝗼𝘂𝗿𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗲𝗰𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗻 pour les vêtements, le matériel sportif et le matériel extrascolaire.

🆕 𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂𝘁𝗲́ 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲 🆕

👉 En plus du sport et des animations extrascolaires proposées sur l’entité (Salon ATL en fête, Bibliothèque, Académie, Maison des Jeunes…), vous aurez aussi l’occasion de prendre connaissance d’une foule d’𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗶𝘁𝗲́𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗶𝘁𝗼𝘆𝗲𝗻𝗻𝗲𝘁𝗲́ organisées par les services communaux ou les associations brainoises.

🗺 𝗢𝘂̀ 𝘀𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 ❓

Toutes les activités se déroulent dans le 𝗣𝗮𝗿𝗰 𝗱𝘂 𝗖𝗵𝗮𝗺𝗽 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗟𝘂𝗻𝗲, au Hall de Sport, à la piscine Sportoase, à la Maison des Jeunes et à la 𝗕𝗮𝗹𝗮𝗱’𝗔𝗿𝗲𝗻𝗮 (liaison Champ de la Lune – Balad’Arena possible en cuistax sur un piétonnier sécurisé).

ℹ Plus d'infos auprès de Braine Ô Sports : 067/551.530 ou braineosports@7090.be

• 07 mai