Tournoi U14

Les journées sportives au sein de notre club se succèdent pour nos équipes qui clôturent une à une leur saison avec leur traditionnel tournoi de fin de saison.

Après nos U10 fin avril, nos U12 jeudi passé et nos U16 samedi dernier, ce sont nos U14 qui ont foulé le terrain hier lors d’une journée une nouvelle fois plus que réussie grâce à un investissement exceptionnel aussi bien des bénévoles que de nos trois arbitres du jour : Léo, Alain et Daniel.

Pour ce tournoi-ci, nous avons eu l’immense privilège de pouvoir compter sur plusieurs équipes méconnues venant des quatre coins de la Wallonie. C’est d’ailleurs le seul tournoi où nous ne comptions aucune autre équipe du Hainaut et c’est une petite fierté d’attirer ces équipes afin de permettre à tous ces jeunes et à leurs coachs de découvrir un autre basket.

Au niveau des résultats, c’est la province de Namur qui s’est hissée sur la première marche du podium grâce au club de Mariembourg en dominant nos U14 de 20 points en finale ! Félicitations à cette très chouette équipe pour son basket de qualité et son attitude remarquable.

Voici le classement final :

1er : RUS Mariembourg 🥇
2e : BBC Brainois 🥈
3e : AS Saint-Augustin🥉
4e : Fresh Air
5e : Basket Club Marche A
6e : BC Eghezee
7e : BC Marche B
8e : Basket Ball the Runners

Bravo à toutes les équipes pour leur attitude exemplaire. Nous espérons pouvoir compter sur vous lors de nos futures éditions.

Prochain tournoi : samedi pour nos U18 💪🏻

Aucun événement à venir