St Nicolas annulée

Bonjour à toutes et tous .
En regard aux nouvelles dispositions prises par le Codeco ce vendredi , quelques modifications s'imposent pour notre Week end St Nicolas .
Le "Souper Boulettes " ne pourra se tenir comme prévu dans la cafétaria .
Pour les personnes  qui ont commandé , nous vous proposons de retirer vos plats à la cafétaria dès 18h30 .
Formule modifiée : Boulettes , pâtes , et  tiramisu .
Vous avez encore la possibilité de commander jusqu'a demain et de prouver ,une fois de plus , votre solidarité avec votre club .

LA visite du grand Saint aux plus petits est malheureusement annulée , nos graines de champion recevront leurs friandises via leurs coachs .

Nous sommes désolés et très déçus de ne pouvoir vous accueillir ce week end prochain .

Mais , nous mettrons tout en oeuvre pour que notre club traverse cette nouvelle période délicate du mieux possible .

Merci pour votre soutien !!

Aucun événement à venir

Anniversaires