Vaccination

🚨 Marathon de vaccination 🚨

Le centre de vaccination de Soignies organise un marathon de vaccination le week-end des 11, 12 et 13 juin prochains. Pendant 65h, l’équipe va vacciner sans arrêt, jour et nuit.

Le vaccin Pfizer sera administré aux personnes de 18 à 41 ans (pas aux plus jeunes pour le moment) le vendredi entre 20h et 24h, le samedi de minuit à 7h et de 15h à minuit et le dimanche de minuit à 7h et de 15h à 20h. La 2eme dose sera administrée les 17, 18, 19 et 20 juillet en journée.

Le vaccin Johnson & Johnson sera administré aux 41 ans et plus - une seule dose - le samedi et le dimanche entre 7h et 15h.

Si vous voulez être vacciné sportif de notre club ou parent de sportifs, vous pouvez envoyer : vos noms et prénoms, numéro national et numéro de GSM (les confirmations d’horaire seront envoyées par SMS) par mail UNIQUEMENT à notre secrétaire Christian : secretariat.bbcbrainois@gmail.com au plus tard pour mercredi 16H. Après, ce sera trop tard.

Cela est réservé exclusivement aux membres du BBC Brainois ainsi qu’à leurs parents.

À bientôt !