Résultats du challenge

Mise à jour des résultats du challenge « Jmebougepourmonclub » :

Le BBC occupe actuellement (10h50), la quatrième place parmi les clubs de basket hennuyers selon ce classement :

1. Js Dottignies avec 3283 km
2. Red Sox Marcinelle avec 2605 km
3. Olympic MsM avec 2377 km
4. BBC Brainois avec 2323 km
5. BC Carnières avec 1897 km

Nous sommes aussi à la 19e place sur les 114 clubs de basket en lice et à la 189e place sur les 1218 clubs inscrits au challenge !

Nos résultats restent exceptionnels avec 2323 kilomètres parcourus en une semaine ! Pour rappel, il ne nous aura fallu que 3 jours pour réussir ce challenge ! Encore bravo à tous.

Cependant, il ne faut rien lâcher ! Continuez vos efforts pour nous pousser sur le podium des clubs de basket hennuyers 💪🏼

Il reste une semaine pour parcourir un maximum de kilomètres !

Vouci aussi un beau coup de pouce de l'AWBB :

Mardi lors de sa réunion, le conseil d’administration a décidé de soutenir les clubs de l’AWBB qui ont décidé de participer à l’opération #jmebougepourmonclub, de défendre les coureurs de la fédération, de démontrer à tous la valeur de l’effort.

Ainsi, 0,10 € sera ristourné pour chaque kilomètre parcouru si l’AWBB remporte la première place du classement inter fédérations;

Ainsi, 0,05 € sera ristourné pour chaque kilomètre parcouru si l’AWBB remporte la deuxième place du classement inter fédérations ;

Ainsi, 0,03 € sera ristourné pour chaque kilomètre parcouru si l’AWBB remporte la troisième place du classement inter fédérations.

Confortablement installée à la seconde place, il n’est pas impossible d’envisager la première place du podium si chacun d’entre nous met les bouchées doubles et convainc un coéquipier, un ami, une connaissance de courir, de marcher, de nager, de faire du vélo pour son club !

Let’s go BBC ! Chaque kilomètre a son importance 💙

• 20 mai