RAPPEL « J’me bouge pour mon club » 💪🏼 - STRAVA n°155

Le BBC Brainois participera prochainement (du 03 au 18 avril) à l'opération "J'me bouge pour mon club 2.0"

Cette action consistera à courir 1000km avec au minimum 50 participants afin de récolter de l'argent pour le club 🔥

4 activités seront possibles pour comptabiliser les kilomètres au nom du BBC Brainois : la marche, la course-à-pied, la natation ou le vélo.

Les kilomètres réalisés à vélo seront divisés par 4 et ceux réalisés à la nage, multipliés par 8.

Alors, motivés à relever ce challenge pour le club ?

Rejoignez vite le BBC Brainois n°155 sur l'application STRAVA (inscription possible et gratuite dès le 22 mars) pour comptaliser vos KM pour le club lors de chacunes de vos activités. Dès votre inscription sur STRAVA, les instructions vous seront données pour lier votre compte au BBC  Brainois