Super Saturday 2.0

Serez-vous des nôtres pour le super saturday 2.0 ?

2 matchs sont au programme ce samedi soir et nous avons besoin de supporters pour mener nos 2 équipes séniors masculines vers un nouveau succès très important !

Tout d'abord, notre équipe P3, qui reste sur trois défaites consécutives après sa longue série de victoires, accueille l'équipe de Courcelles dans un match où nos joueurs vont vouloir se faire justice en affichant la même superbe mentalité affichée le week passé à Luttre. Un succès ferait du bien à tous !

Ensuite, notre équipe R2, décimée par les blessures, accueille quant à elle l'équipe de Tilf, leader de la série qui vient de perdre son premier match contre Morlanwelz. Les joueurs auront à cœur de prouver que la défaite à Ressaix était un accident de parcours et qu'il faudra compter sur eux pour se battre jusqu'au bout et qu’ils vendront chèrement leur peau.

LET'S GO BBC !

Dans cet article