CHOC P3 - Ransart + MATCH R2 - Haneffe

THE SUPER SATURDAY IS BACK !!!

CHOC : dès 18H, pas d'autre mot pour qualifier le match qui opposera notre équipe P3 à celle de Ransart. Nos joueurs, qui ont connu leur première défaite à Maccabi (72-71), accueillent l'autre équipe invaincue de la série dans un match qui s'annonce palpitant ! Ransart écrase ses adversaires les uns après les autres et notre équipe qui reste intraitable à domicile compte bien stopper la superbe série des visiteurs. C'est un match à ne manquer sous aucun prétexte.

MATCH A NE PAS PERDRE : dès 20H, notre équipe R2 accueille l'équipe liégeoise d'Haneffe. Nos joueurs ont clairement une revanche à donner à tous leurs supporters après trois défaites sur les trois derniers matches et ils auront à cœur de montrer à tout le monde que c'était un accident de parcours. Ils vendront chèrement leur peau et donneront tout pour rester au contact d'un top 4 toujours dominé par Tilff, Waremme, Kain et Profondeville.

Vous l'aurez compris, nos deux équipes seniors masculines n'ont jamais eu autant besoin de soutien et c'est peu dire qu'ils comptent vraiment sur vous pour les booster et les pousser vers deux victoires importantes en vue de leurs objectifs.

Enregistrez la finale de "Danse avec les stars" et venez voir les stars brainoises en action :)

LET'S GO BBC !

Aucun événement à venir