Cartes de fidélité

Chers membres,

Les cartes de fidiélité ont été distribuée lors des entrainements de cette semaine et vous pouvez déjà compléter celles-ci lors du premier match de championnart de notre R2 qui aura lieu ce samedi 7 à 20H contre Genappe.

Pour rappel, si vous venez lors de 9 matches à domcile pour compléter intégralement votre carte, vous aurez droit à un stage 100% gratuit donné par les joueurs de l'équipe R2.

Pas disponibles ce samedi ? Pas de problème ! Nos joueurs R2 ont encore plein de matches à domicile dont notamment le prochain qui aura lieu le dimanche 22 septembre à 16H contre Ninane Chaudfontaine.

LET'S GO BBC !!

• 25 avril