Résultats tournoi U10

La série de tournois se poursuit !

Aujourd’hui, 10 équipes U10 entraient en lice et s’affrontaient dans la bonne humeur.

Bien que l’essentiel soit clairement de s’amuser et de passer une journée conviviale, voici le classement final :

1er : DpK Essor
2e : Bc Ecole Européenne Ixelles A
3e : BBC Brainois A
4e :
Royal Canter Schaerbeek
5e : BBC Tournai
6e : J.S. Péruwelz
7e : BC Auderghem
8e : BBC Brainois B
9e : BC Éclair
10e : BC École Européenne Ixelles B

Nous remercions toutes ces équipes qui se sont déplacées. Ces rencontres ont permis de beaux échanges entre formateurs hennuyers et bruxellois, mais également de belles rencontres entre enfants venus d’horizons bien différents.

Merci aussi aux parents bénévoles, aux coaches adverses et locaux et aux dévoués délégués qui ont grandement contribué au grand succès de cette belle journée.

Merci également à certains joueurs R2 qui sont venus encourager les petits U10 brainois. Eux qui sont si souvent présents lors des matches de nos seniors.

Samedi prochain, place au tournoi U16 où 9 équipes seront présentes suivi du tournoi U8 où il y aura 6 équipes.

Dimanche, ce sont les U12 qui disputeront leur tournoi et 10 équipes joueront.

Let’s Go BBC 💪🏼