Match de championnat

NYS Alain
SANTIN Ivonne

BCJS ESTAIMPUIS
26 mars 2022 U10-A 23 - 09 BC JS Estaimpuis Champ.
27 nov. 2021 BC JS Estaimpuis 10 - 22 U10-A Champ.

Et de 6, ... Victoire très facile des protégés d'Alain en déplacement à Estaimpuis.

Malgré l'heure très matinale de ce match (9h), les Brainois répondent "présents" d'entrée de jeu, se montrent très appliqués et se détachent très facilement dès le 1er QT.

Pourtant, au vu des résultats de cette équipe, Alain pensait enfin avoir un match plus équilibré.

Et bien il n'en sera rien, les p'tits bleus essaient de travailler le collectif mais avec toutefois l'envie de certains joueurs d'aller marquer leur propre petit panier !

Intransigeants en défense, les brainois interceptent bon nombre de ballons leur permettant, en jouant rapidement, d'aller marquer des paniers faciles.

Signalons toutefois un petit relâchement dans le 6e QT qui reviendra méritoirement, suite à cette légère baisse de régime brainoise aux joueurs locaux.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.