Match de championnat

0 Match nul

TREMPLIN MOUSCRON
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
26 févr. 2022 U10-A 20 - 12 Tremplin Mouscron A Champ.
07 nov. 2021 Tremplin Mouscron A 11 - 21 U10-A Champ.

Superbe prestation des joueurs de l'équipe en déplacement à Mouscron,.

Après 2 QT remportés facilement, les Brainois vont vont concéder un match nul dans le 3 QT avant d'enclencher la vitesse supérieure pour filer vers une victoire plutôt facile.

Signalons toutefois ce petit laisser aller après la mi-temps, les Brainois largement devant à la mi-temps (05-11) ont vraisemblablement cru que tout était fait.

Malheureusement ce léger relâchement permettra aux joueurs locaux de remporter leur seul QT. Sermonnés alors comme il se doit par Alain, les Brainois remonteront sur le terrain le couteau à la gorge et remporteront finalement les 3 derniers QT

Le collectif brainois commence tout doucement à trouver ses marques, mais de temps en temps le jeu individuel a tendance à reprendre le dessus sans toutefois que cela porte à conséquence dans ce genre de match.

Le placement défensif reste le point à travailler car les Brainois sont souvent mal placés malgré les nombreuses remarques du coach pendant le match.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.