Match Amical

DPK CHARLEROI
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
11 sept. 2021 U10-A 08 - 24 DPk Essor Amical

Premier match pour les p’tits gars d’Alain face à une très belle équipe de l’Essor.

D’entrée de jeu, on constate que les brainois sont dépassés dans tous les compartiments du jeu et qu’ils n’arrivent que très rarement côté Essor !

Les visiteurs, quant à eux, grâce à une très bonne pression défensive, privent véritablement les brainois de ballons leur permettant de dérouler très facilement.

Côté brainois, le coach demande à ses joueurs de réagir un peu plus vite sur la prise des joueurs en défense, insiste sur les démarquages en attaque et demande un peu plus de hargne et de réactivité. Il demande notamment aux siens, quand c’est possible de dribbler pour amener le ballon en zone avant.

Les tentatives de shoots brainoises resteront durant les 8 QT très timides, mais ils réussiront  finalement à marquer quelques paniers, … suite à des efforts individuels !

Andrew – Mathéo – Mathieu – Noham  – Romain – Théo – Yanis.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.