Match Amical
JS STAMBRUGES

P4 A VS JS STAMBRUGES

Le score n'est pas détaillé

Jour du match samedi 05 septembre

Balad Arena Rue Des Postes 7090 BRAINE-LE-COMTE
La sélection n'est pas encore faite

JS STAMBRUGES
19 févr. 2022 JS STAMBRUGES 49 - 60 P4 Champ.
23 oct. 2021 P4 49 - 76 JS STAMBRUGES Champ.
05 sept. 2020 P4 46 - 49 JS STAMBRUGES Amical

Commentaire de coach David :

Avec un mixte de joueurs anciens P3, U21 et d’autres de retour sur les parquets après un temps d’arrêt et 3 semaines d’entrainement est peu pour se connaitre. Il fallait donc bien un match pour que tout le monde se trouve et l’équipe de Stambruges nous a permis de réaliser cet objectif, en nous offrant une belle opposition en défense elle nous a obligé à faire plus de passes afin d’ouvrir le jeu. Une 1 ère mi-temps qui se termine sur un score 20-24. Une 2e mi-temps qui démarre sur une défense plus agressive qui nous a permis pas mal de contre-attaque hélas pas toujours avec la réussite espérée et finalement la victoire nous échappe de peu … 3 points … mais tout le monde a pu jouer et créer une belle cohésion. Une équipe prometteuse avec de l’expérience et de jeunes talents qui nous ont montrer une belle ténacité !

Adhérent Pts 3 pts LF Fautes
Adhérent 0 0 0 0