Match Amical
Tatete Basket Club

Terminé

P3 VS Tatete Basket Club

Le score n'est pas détaillé

Jour du match lundi 14 septembre
Heure du match 21H00

Balad Arena Rue Des Postes 7090 BRAINE-LE-COMTE
Composition de l'équipe
Adhérent
La sélection n'est pas encore faite
Adhérent
BBC Brainois

1 vs 0

0 Match nul

Tatete basket club
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
14 sept. 2020 P3 74 - 43 Tatete Basket Club Amical

Commentaire de coach Max :

D’héros à zéros. Cette phrase résume parfaitement le match joué par mes joueurs. Hauteurs d’un match sensationnel samedi contre la P1 de Soignies, mon équipe n’a été que l’ombre d’elle même ce lundi lors de ce match amical... nous menons 42-14 à la pause en ayant raté plusieurs lay up tous seuls ou shoots dans la raquette, mais nous réalisons quand même quelques belles séquences sur jeu placé. Par contre, la 2e période sera catastrophique. 6 points marqués en 10 minutes face à un adversaire relativement faible mais privé de ses 3 meilleurs joueurs. 0 envie, 0 âme, 0 tout court. Je réfléchirai à deux fois avant de prendre un match amical en semaine parce que mes joueurs n’ont rien montré et se sont laissés aller en se reposant sur la prestation du week... notre gros problème est que nous nous adaptons systématiquement au niveau de nos adversaires et cela ne pourra pas être permis en championnat. Reste à espérer que l’envie sera au rendez-vous samedi pour le deuxième match de coupe face à la P2 de Seneffe parce qu’avec la même hargne que samedi, l’exploit de battre une équipe jouant dans une division supérieure est possible.

Adhérent Pts 3 pts LF Fautes
Adhérent 0 0 0 0