Match Amical
BC AMLL

VS BC AMLL

Le score n'est pas détaillé

Jour du match samedi 05 septembre

Balad Arena Rue Des Postes 7090 BRAINE-LE-COMTE
La sélection n'est pas encore faite

BC AMLL
05 sept. 2020 P3 67 - 52 BC AMLL Amical
18 janv. 2020 BC AM LL 70 - 63 P3 Champ.
21 sept. 2019 P3 71 - 54 BC AM LL Champ.

Commentaire de coach Max :

Nous avions prévu ce match depuis longtemps, mais à cause des mesures que tout le monde connaît, nous n’avons eu que 2 entraînements collectifs pour préparer cette rencontre.

Notre manque de préparation s’est très vite fait sentir et nos adversaires ont eu le même planning que nous donc les deux équipes étaient au même avancement en terme de prépa.

C’est un début de rencontre assez timide où chaque équipe se cherche et où le jeu est logiquement assez brouillon, mais nous clôturons le 1er QT sur le score de 13-8. On défend plutôt bien malgré que nos adversaires du jour soient forts maladroits mais on ne marque pas beaucoup et nos rares paniers sont inscrits exclusivement en contre.

Ensuite, on perd un peu pied et on s’adapte au rythme adverse, ce qui leur permet de revenir et de passer devant grâce à quelques bombes extérieures. On accélère quelque peu après un gros rappel à l’ordre et on parvient à reprendre 5 points d’avance à la mi-temps à 29-24.

Grace à un 5 de base combattif en seconde période, on creuse rapidement un écart significatif aux alentours des 15 points et cet écart restera identique jusqu’à la fin du match même si on s’était fixé un objectif de +25 au vu de notre gros 3e quart. C’est une victoire qui fait plaisir, mais la manière n’était pas trop au rendez-vous. Pas évident de retrouver un rythme de match après 6 mois à l’arrêt donc on savoure tout de même la victoire. Cela sera plus délicat samedi avec la réception de la P1 de Soignies, mais mes joueurs donneront tout pour ne rien regretter.

Adhérent Pts 3 pts LF Fautes
Adhérent 0 0 0 0