Match de Coupe
BBC Brainois

Terminé

BC MONS VS U14 A

Le score n'est pas détaillé

Jour du match dimanche 06 septembre
Heure du match 10H00

Salle Omnisports D Havre Rue Irma Fievez, 126 7026 HAVRÉ

Numéro de journée Tour préliminaire
Numéro de rencontre 704
Composition de l'équipe
Adhérent
La sélection n'est pas encore faite
Adhérent
BBC Brainois

3 vs 0

0 Match nul

BC MONS CAPITALE
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
04 févr. 2023 U14 74 - 41 BC Mons Capitale Champ.
10 sept. 2022 BC Mons Capitale 49 - 68 U14 Champ.
06 sept. 2020 BC MONS 33 - 67 U14 Coupe

Commentaire de coach Lucas :

6 jours seulement après notre premier entraînement collectif, nous affrontons le BC Mons pour le tour préliminaire de la coupe du Hainaut ! Le match commence très timidement des 2 cotés et c’est déjà la fin du 1er QT. Le score est de 12-14. Le début du 2e quart est toujours très serré jusqu’au premier temps mort de ma part à 16-19. Nous sommes toujours devants mais les clés du match à savoir contrôler le rebond afin de partir le plus vite possible en contre attaque ne sont pas respectées. Après un petit rappel à l’ordre, mes joueurs se réveillent enfin et, poussés par les chants et encouragements, concluent de très nombreuses contres-attaques. C’est 20-38 à la mi-temps. Le mot d’ordre à la mi-temps est de continuer sur notre lancée et c’est ce que l’on fait. C’est 29-51 à 10 min de la fin du match. Par la suite, les rotations ne se font toujours pas trop remarquer et chaque joueur est motivé pour continuer à creuser l’écart... mais le manque de précision à la finition, parfois même en lay-up tout seul, est vraiment flagrant. Je comprends qu’il y ait du déchet après autant de temps sans jouer mais il faut corriger cela au plus vite ! Le match se termine sur le score de 33-67. Nous voilà en 16ème de finale contre Ecaussines mais avant cela, 2 matchs amicaux nous attendent et nous aurons donc un peu plus de temps pour préparer le prochain match « officiel ».

Adhérent Pts 3 pts LF Fautes
Adhérent 0 0 0 0