Match Amical

DPK CHARLEROI
01 févr. 2020 DPK Essor Charleroi 11 - 21 U10-A Amical

Belle victoire .

Bravo aux joueurs et parents qui se sont déplacés ce samedi matin .

Désormais , les résumés des rencontres seront disponibles sur la page Facebook du BBC , dans le courant de la semaine .

Chris

En déplacement à l’Essor pour un match amical, seulement 5 joueurs avaient répondu présents. Pas habitués à être secoués et un peu mieux tenus en défense, la bande d’Alain éprouve quelques difficultés à se démarquer, provoquant bon nombre de mauvaises passes, principalement sur les rentrées.

Mais après un 1er QT d’observation (2-2), les Brainois s’appliquent petit à petit et retrouvent le basket qui est le leur avec toutefois, sur certaines actions, un manque flagrant de collectif !

Les matchs nuls concédés lors de 3 QT résultent d’un manque de précision et de concentration en zone de conclusion et d’un manque d’agressivité de certains joueurs en défense, … certains joueurs de l’Essor se retrouvent alors souvent seuls et profitent des occasions qui leur sont données pour partir en contre en allant marquer des paniers « trop faciles »

Victoire malgré tout facile face à une très belle petite équipe de l’Essor.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.