Tournoi

BBC Brainois
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2017-2018
Aucune confrontation

Excellente prestation des U10A lors du tournoi organisé par le BBC Brainois le dimanche 30 avril

Après avoir remporté leurs 3 matches de poules assez facilement (18-06 / 06-18 / 16-08), nos p’tits gars se qualifient tout logiquement pour la finale du tournoi.

Pour ce match de finale et malgré la fatigue, les protégés d’Alain vont livrer leur PLUS belle prestation de la saison.

Ils ne vont laisser aucune chance à cette équipe de DPK Carnières-Morlanwelz qui s’annonçait pourtant comme l’équipe favorite, ...

Après un 1er QT équilibré (2-2), les brainois, véritablement déchaînés, se jettent sur tous les ballons et se montrent collectivement au top.

En défense les aides viennent de partout et malgré de très bons joueurs de DPK, ils arrivent à contenir leurs assauts, récupèrent les ballons qu’ils donnent devant pour enchaîner les contre-attaques.

Le match est assez disputé, les équipes se rendent coup pour coup et on sent que le score peut basculer à tout moment d’un côté à l’autre (voir évolution score des QT 3 et 4).

C’est sans compter sur les p’tits bleus qui trouveront finalement l’énergie pour remporter cette finale sur le score de 15-09.

Fiers de mes p’tits gars, de leur évolution et des progrès monstrueux depuis 2 saisons.

Place maintenant au dernier tournoi à DPK (où nous seront certainement attendus) avant de monter en U12 et de connaitre les joies du 5 contre 5.

Evolution du score par QT : 6-6 / 10-4 / 6-4 / 2-4 / 12-04 / 6-2

Noam – Maö – Andrew et Yanis.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.