Match Amical
BBC Brainois

Terminé

FabFive VS P4 A

Le score n'est pas détaillé

Jour du match vendredi 18 septembre
Heure du match 20H30

Aucune information sur le lieu.
Composition de l'équipe
Adhérent
La sélection n'est pas encore faite
Adhérent

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Commentaire de coach David :

Le début de match avec les joueurs qui forment le noyau central (il manquait quand même 3 éléments importants au groupe) était bien, une bonne défense et une bonne organisation devant. Ensuite, intégration de nouveaux joueurs, il a fallu un petit temps d’adaptation, problème de position et de communication mais la balle a quand même fini par tourner et il y a eu de bonnes combinaisons. Hélas pas suffisant contre une équipe expérimentée qui n’a rien laché ! Le championnat commence dans 2 semaines, on a encore du boulot sur la planche mais l’équipe est de plus en plus soudée et on ne lachera rien !

Adhérent Pts 3 pts LF Fautes
Adhérent 0 0 0 0