Match Amical
Rallye Uccle

Terminé

P4 A VS Rallye Uccle

Le score n'est pas détaillé

Jour du match samedi 12 septembre
Heure du match 20H00

Balad Arena Rue Des Postes 7090 BRAINE-LE-COMTE
Composition de l'équipe
Adhérent
La sélection n'est pas encore faite
Adhérent

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Commentaire de coach David :

Un bon début de match, on mène le match dans les premières minutes et ensuite l’adversaire réagit et passe devant. On termine la mi-temps sur un score serré. A la reprise, on craque un peu, moins de cohésions, plus de raté en contre-attaque et on se retrouve à la traine avec 8 points de retard. Dans les dernières minutes on réagit avec une défense plus agressive et on revient à égalité. Les adversaires ont la balle dans les dernières secondes …. Ils tirent, rate le panier … pas de chance elle tombe dans les mains du pivot adverse qui se retourne et marque pratiquement sur le buzzer 0.3 sec …. Score final 50-52 …. Une défaite peut être mais on a montré que l’on ne baissait pas les bras et que l’on pouvait revenir à la marque !

Adhérent Pts 3 pts LF Fautes
Adhérent 0 0 0 0