ASSEMBLEE GENERALE (Suite)

25 avril 2018

Suite à l’assemblée extraordinaire de ce mercredi 18 avril, voici un organigramme avec un relevé des taches qui sont à effectuer soit à certains moments de l’année soit au quotidien.

Si vous voulez passer un peu de temps (selon vos disponibilités) à aider le club, vous pouvez inscrire votre nom à côté du poste qui vous intéresse dans l’organigramme et me le renvoyer ou le rendre lors de notre deuxième assemblée qui aura lieu la semaine prochaine et nous en discuterons.

Nous recherchons aussi des parents (ou joueurs majeurs) qui aimeraient s’investir dans le comité et/ou reprendre le rôle de président(e). A savoir que notre président actuel aidera, guidera celui/celle qui reprendra ce rôle.

Nous vous donnons rendez-vous ce mercredi 25 avril à 20h00 dans la cafétaria afin de concrétiser tout cela et d’avancer pour que le club de vos enfants continue…

Aucun événement à venir

Anniversaires