Résultats tournoi U16

C’est ce samedi que se déroulait notre tournoi U16.

Un tournoi qui regroupait des équipes de différentes provinces et qui a permis aux joueurs de se mesurer à des adversaires qu’ils ne rencontrent habituellement pas en championnat.

Le basket bruxellois a clairement dominé cette journée puisqu’ils occupent les trois premières places et sont donc tous les trois repartis avec une coupe.

Nos voisins namurois, liégeois et hennuyers se sont bien battus, mais la suprématie bruxelloise est claire et indiscutable.

Le classement final :

1er : BC Auderghem
2e : Bc Ecole Européenne Ixelles
3e : Avenir Evere B.C.
4e : JSB Maffle
5e : BBC Brainois
6e : BC Loyers
7e : BC Sprimont
8e : AAR Lessines
9e : BC Carnières

Un tout grand merci à toutes ces équipes qui se sont déplacées. C’était très chouette de pourvoir compter sur vous et nous espérons que vous avez apprécié l’expérience. Nous nous ferions un plaisir de vous revoir lors des saisons à venir.

Merci aussi à tous les bénévoles qui ont œuvré pour le bon déroulement de ce tournoi.

Merci aux arbitres pour le temps qu’ils ont consacré pour les matches et merci aux différents coaches et joueurs pour leur fair-play.

A bientôt,

Let’s GO BBC 💪🏼