Week 9/10/17

Bilan mitigé pour ce weekend !
Sur 12 matchs, notre club en a remporté 6 et en a perdu 6.

Du côté des seniors, notre R2 hommes s'est imposée 83-68 après avoir été malmenée pendant 3 QT. Cette victoire fait le plus grand bien à toute l'équipe.
Nos P2 se sont eux aussi imposés sans forcer et empochent donc leur premier succès de la saison....
Notre R2 dames n'a rien pu faire à Boninne et s'incline lourdement.
Le match de nos P4 a lui été remis en raison d'une indisponibilité de salle chez les Ravens de Charleroi.

Du côté des jeunes, épinglons surtout les beaux résultats de nos U14F qui s'imposent sur un score fleuve, la première victoire de nos U12 garçons et le beau succès des U10A.
Nos U16AWBB se qualifient pour les 16e de finale en bénéficiant du forfait d'Uccle.
Courage à nos U18AWBB, U12 filles, U16 provinciaux et U10B qui ont subi de lourdes défaites. Il faut continuer à bien travailler aux entraînements.
Nos U14 garçons sont quant à eux passés à côté de leur sujet en première mi-temps (34-11) à Enghien avant de renverser la situation et de revenir au score pour finalement s'incliner de quelques points.

Bonne semaine à tous.

Let's GO BBC !