Week 23/09/17

Voici les résultats complets du weekend.

Bilan négatif avec 5 victoires pour 6 défaites !

Du coté des seniors, notre R2H est parvenue à décrocher sa troisième victoire consécutive face au Fresh Air de Jette après avoir une nouvelle fois été malmenées. Notre équipe a en effet été menée pendant 36 minutes avant de passer au-dessus de son adversaire.

Les P2, hauteurs d'une solide prestation défensive ont infligé le premier revers de la saison à Morlanwelz qui restait sur une série de 3 victoires. Un beau succès qui en appelle d'autres. Bravo.

Les dames n'ont pas pu réitirer leur prestation du week passé et ne se sont déplacées qu'à 7 à Blegny.

Du coté des jeunes, soulignons la nouvelle victoire de nos U10A qui cartonnent en ce début de saison puisqu'ils affichent 3 victoires en autant de matchs. Bravo.

Les U14, quant à eux, ont offert une belle prestation collective pour décrocher leur 2e succès consécutif en déplacement à La Louvière.

Nos autres équipes n'ont pas pu décrocher la victoire, mais se sont battues jusqu'au bout !

Bonne semaine à tous.

Aucun article n'est publié.

jeudi 21 juin 2018

à Braine-le-Comte, Belgique