Marche ADEPS et Enjoy the game

18 mars 2018

Venez nous rejoindre pour participer à la marche ADEPS organisée par le BBC Brainois le dimanche 18 mars 2018
Parcours de 5-10 et 20 km
Départ dès 8h
Renseignements et contact : Michel CAMBY - 0474/76.86.19

Lors de cette marche ADEPS, la cellule sportive du BBC organise sa première édition "Enjoy the game".

Dès 10H, un grand concours de lancers-francs inter équipes aura lieu sur le premier terrain pour les équipes du Baby jusqu'aux U14.

Pendant ce temps-là sur l'autre terrain, un parcours chronométré et un concours d'adresse sera lui aussi organisé pour les équipes Baby jusque U14.

Ensuite, pour les U16 jusqu'aux équipes séniors, un grand tournoi de 3 contre 3 sera organisé ! Pour ce tournoi, les joueurs extérieurs sont autorisés !

Inscriptions aux valves de la salle pour les concours et le tournoi de 3 c 3.

Aucun événement à venir

Anniversaires